Voitures allemandes sous-contrôle

Image result for Voitures allemandes sous-contrôleAlerte à la circulation transversale arrière

Les parcs de stationnement sont des endroits extrêmement fréquents pour les accidents de voiture à faible vitesse, mais coûteux. Reculer d’une place de stationnement, même avec une caméra de recul, peut être un exercice périlleux. C’est pourquoi l’alerte à la circulation en marche arrière est si utile. Grâce aux capteurs intégrés à l’arrière des voitures allemandes, le système peut nous avertir de l’approche de véhicules, de caddies ou de piétons qui pourraient se promener derrière notre voiture sans que nous ne nous en apercevions. Ces systèmes sont équipés de série de bips sonores, mais certaines voitures peuvent même freiner automatiquement avant qu’une collision ne se produise.

Avertissement de sortie de voie

La distraction au volant se produit. Qu’il s’agisse d’un coup d’œil rapide à la chaîne stéréo pour changer de chaîne ou d’un enfant demandant notre attention de toute urgence, il arrive parfois que nous prêtions un peu moins d’attention à la route qu’il ne le faudrait. Les systèmes d’avertissement de changement de voie utilisent des caméras pour déterminer si une voiture a dérivé à travers une ligne de voie marquée, donnant une notification visuelle ou audible ou même une vibration à travers le siège ou le volant que nous nous sommes déplacés trop loin de notre voie. Le système s’éteint automatiquement lorsque nous utilisons un système directionnel, de sorte qu’il n’y a aucune crainte d’un engagement accidentel. Une technologie plus avancée dans les voitures allemandes, parfois appelée aide au maintien de la voie, qui peut nous aider à revenir dans la bonne voie, ce qui peut littéralement sauver des vies si nous nous dirigeons vers la circulation opposée. Donc, cette technologie est l’une des technologies les plus importantes de nos jours et il faut bien s’enquérir une voiture qui est équipée de cette option.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *