Croissance mondiale de BMW

Fondée dès le début du vingtième siècle, BMW s’est développée pour la première fois en tant que constructeur automobile après un grand succès dans la construction de moteurs et dans le développement de motos dans les années trente et s’est rapidement concentrée sur les véhicules sportifs. De grands succès dans les courses de voitures de sport ont implémenté l’image sportive des voitures de sport BMWRelated image qui existe encore aujourd’hui. Après la guerre mondiale, BMW est retournée à l’industrie automobile à Munich avec des voitures de luxe sensationnelles. Dans les années soixante, la majorité de BMW AG a été reprise par la famille Quandt et a assuré son indépendance. BMW a commencé à produire des voitures pour la classe moyenne avec beaucoup de succès. BMW est passée à des centaines de milliers d’employés et est devenue un acteur mondial. Lors de la vente du groupe Rover, BMW a conservé la Mini et l’a transformée en un véhicule culte sportif dans le secteur haut de gamme.

BMW, la marque bavaroise, est un peu différente des autres. Bien sûr, toutes les grandes marques de luxe en Allemagne s’engagent à être à la pointe de la technologie, du luxe et de la performance. Mais aucune marque n’est à la hauteur de l’émotion, l’amour de la conduite sportive tant au cœur de la marque que dans le groupe BMW. Malgré toutes les fonctionnalités, le voyage en BMW devrait toujours être une expérience spéciale. Selon le slogan BMW, le plaisir de conduire est plus important que la fonctionnalité pure. C’est la combinaison du design, de la puissance du moteur, de la sportivité et du luxe qui fait de BMW une véritable voiture de luxe. Il n’y a pas de véhicules commerciaux BMW, par exemple, qui ne correspondraient pas au concept de la marque. Cependant, BMW brille depuis de nombreuses années avec des machines sportives de haute performance dans la construction de motocyclettes.